SHOW DALIDA

 

 

QUELQUES ARTICLES DE JOURNAUX 

 

 

« J’ai enregistré un CD de chansons de Dalida pour l’offrir à mon père, fan de la chanteuse, lors d’un moment critique de sa vie. Et c’est ensuite pour lui que j’ai voulu monter sur scène, pour interpréter ses chansons », a souligné April Cheden, lors de son concert.


Dans une grande complicité avec le public, composé de plus de cinquante personnes, la jeune chanteuse a su faire revivre et vibrer les airs les plus connus de la vedette, disparue en 1982.

Émotions
Manifestant une présence scénique hors pair, superbement costumée, elle a engagé le public à reprendre les refrains ou à danser le sirtaki pendant deux heures.

À part deux petites pauses pour changer de costume, April Cheden a enchaîné les titres les plus populaires, Bambino, Laissez-moi danser, Come prima et Besame mucho , très appréciés par le public.

Comme Dalida a également interprété des chansons écrites pour d’autres, l’artiste a repris Le P’tit Bonheur de Félix Leclerc ou Avec le temps de Léo Ferré. Là, dans un registre différent, elle a su faire passer les émotions.


Mais, avec sa voix remarquable, son sens de la scène, sa personnalité et son art de faire passer les émotions, April Cheden n’est pas que le sosie vocal de Dalida. Elle est beaucoup plus que cela, elle est véritablement une chanteuse à part entière.

Un autre aspect de sa personnalité est sa gentillesse. Car, à la fin d’un spectacle de plus de 2 h 30, elle a pris le temps d’offrir à ses fans une séance de dédicaces très prisée. Un public qui ne souhaite que la revoir très bientôt.

 

PRODUCTION CHEDEN